Re: erreur de segmentation

Le mercredi 02 juillet 2003, L@urent a écrit...
	bonjour,

> Suite a ce message j'ai fait un xine-check, il me dit qu'il ne trouve pas le
> fichier de configuration xine-config or lorsque je regarde dans le repertoire
> .xine de root ou bien de mon compte perso, il s'y trouve bien.
Essayer de le lancer dans la commande `strace -eopen`
pour voir quel fichier il cherche vraiment.

> sur mon autre pc j'ai le meme probleme a une difference pres, ce qu'en root
> cela fonctionne donc j'ai tente de copier le fichier de config du root vers
> mon repertoire mes cela n'a rien donne.
Regarde les différences de droits sur les fichiers de xine (connais pas)
C'est bizarre que root puisse lancer un truc graphique.

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html