RE: Création d'un CD personnalisé Debian

Knoppix est un bon point de départ en effet. Cependant, il ne s'agit que
d'une version de démonstration et je doûte qu'elle soit bien dimensionnée
pour réaliser des serveurs à forte puissance.

En revanche, le script d'installation pourrait se baser sur la
reconnaissance du matériel utilisé dans la Knoppix. Il faut reconnaître que
ce travail est très bien fait par cette distribution.