Re: Pour un examen

On Tue, 01 Jul 2003 13:19:43 +0200
"eric@b.org" <eric.bachard@free.fr> wrote:

> Bonjour,

> Là, je ne suis pas d'accord : Je teste ce que je propose avant de
> poster, et je fais attention à ne pas poster (trop) de bêtises.

Je me suis mal fait comprendre: avant de faire la demande, j'avais
effectivement passé en revue tout xscreensaver-demo MAIS n'avais pas pensé
qu'il y avait plusieurs paquets d'économiseurs d'écrans xscreensaver
(xscreensaver-gl n'était pas installé) cela pour expliquer qu'avant de
demander, j'avais quand même fait qques recherches (De façon étonnante,
d'ailleurs, je n'ai rien trouvé via google (mots clés économiseurs
horloge, screensaver + clock).

J'ai effectivement trouvé l'économiseur voulu dans le paquet
xscreensaver-gl et la suggestion était très bonne....
> Pour Mandrake, désolé, je ne sais pas, je n'utilise pas, mais quelque
> chose me dit qu'ils ne sont jamais en retard.

Il y a le paquet équivalent sur Mandrake mais l'installation est un peu
lourde (beaucoup de dépendances) et il manque réellement l'équivalent
d'"apt-get" (mais je me sers peut être mal de rpm).

Merci encore

F.B