Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

Le 25.06.03, Sven Luther a tapoté :

| Heu, tu est serieux la ? Parceque les autobuilders n'utilisent que des
| sources officielles, comme il se doit, ils n'ont manifestement pas acces
| a ce que le distributeur a sur son disque dur, et pour les sources

	Le distributeur et son disque dur ?
	Lorsque je parlais de faire un arbre temporaire, ça aurait été
	un arbre _officiel_ bien sûr. Ça implique une nouvelle façon de
	générer la distro comme en parlait Denis.

| Oui, mais une fois que seul libpng10-0 et libpng12-0 existeront, le
| probleme ne se posera plus.

	Pourquoi _2_ versions ???

| Le probleme reel de libpng etait cependant que les environement de
| developement n'etait pas installable simultanement, et que certains

	Simultanément ?
	Mais 1 seul devrait suffire ! Enfin... Tout dépend de ce que tu
	entends par "environnement de développement". Les headers et
	bibliothèques ?

| packages qui devait travailler ensemble etait linker avec des versions
| differentes de libpng, ce qui posait probleme et illustre bien aussi la
| complexite des dependances.

	Oui.

| Le probleme est maintenant resolu grace au travail formidable du
| mainteneur libpng (euh, de celui qui a fait le travail en tout cas, je
| sais pas si c'est le mainteneur officiel ou pas).

	Pas vraiment résolu : il me reste toujours des paquets qui
	dépendent des vieilles versions et certains qui en dépendent
	de 2 à la fois !

Thomas
--
BOFH excuse #434:
Please state the nature of the technical emergency