Re: erreur de compilation des noyaux 2.4.18-5 2.4.18-9

On Sun, Jun 22, 2003 at 08:23:40PM +0000, François Boisson wrote:

> Par le fait, un noyau 2.4.19 marche du feu. Je prends le noyau 2.4.20, je
> le compile avec les mêmes options, en boutant dessus, pppd n'établit plus
> la connexion, (ppp 2.4.1-1). Tout le reste marche bien sauf ça ce qui est
> gênant pour une passerelle/parefeu.

Dis moi, as tu la meme config ? le mieux est de copier ton ancien
.config, de faire un make oldconfig, et de repondre aux question pose a
ce moment la.

Sinon, j'imagine bien sur que tu a recompiler les modules speedtouch
depuis le package de modules kernel-patch-2.4-speedtouch, et dans tous
les cas que tu a utilise le meme gcc/binutils pour les deux.

Et que si cela ne marche pas, que tu a soumis un bug report contre
kernel-patch-2.4-speedtouch ?

Amicalement,

Sven Luther