Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

La formulation "DDiser dans stable" ne signifie évidemment pas que tu
t'interdis de suivre l'évolution _minimale_ des applis/paquets.(une
formulation plus correcte : "DDiser à partir de stable", ça te va?)

Dans tous les cas, ça permettrait de détecte plus vite et plut tôt
certains problèmes de dépendances qui atterrissent ensuite chez
l'utilisateur (qui lui est reste en stable le plus longtemps possible).

es-tu vraiment sûr que la réponse t'intéresse ? ;-)

Ce serait bien que tu pose le problème intégralement. Installer deux
versions OCaml est déconseillé car il y a incompatibilité de byte-code
(je simplifie) et donc il faut être très vigilant à appeler le bon
interpréteur (je simplifie toujours). Cela étant plus ou moins facile,
c'est déconseillé. Mais c'est possible. Il "suffit" d'avoir des binaires
ocaml3.04 et ocaml3.06 et de bien spécifier (partout) dans le processus
de compilation celui qu'on utilise (i.e ne pas se contenter de
OCAML*=/usr/bin/ocaml*).

[soyons fous, /opt/ocaml-nn/usr/bin|lib|... serait techniquement
possible, sous linux très peu de choses sont impossibles]
Ceci dit je suis content d'entendre un DD dire qu'«upstream a toujour
raison» ... :-)

> Et en plus c'est pas techniquement faissable sans plein de travail de
> ma part qui serait ou ne serait pas accepter upstream.

Oui, mais c'est bien une voie que tu as explorer non ? je croyais même
que tu avais l'intention de le faire... C'est abandonné ?

Mais bon, puisque c'est (néanmoins) techniquement faisable, tu peux
demander de l'aide à Denis, il semble vivement intéressé.

NB : Avant que tous les DDs ne se précipitent, c'est pas parce que je
n'ai pas la disponibilité pour le le faire que ça m'empêchera d'en
parler ;-)

A+

--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/