Re: Problème avec fortune : /us: No such file or directory

* Christophe Courtois <christophe@courtois.cc> [06/21/03 14:11]:

>  Sais pas. Mais je sais que si le packageur est du même genre que moi,
> surchargé de projets et sans temps pour les faire, c'est déjà bien qu'il
> ait pu faire le paquet.

>  Pratique !
>  Fait.

Le bug a été fixé dans sid (package fortune-mod 9708-29); il avait été
signalé il y a déjà un certain temps.

Là, je signe sous Sarge avec le fortune-mod de Sid.
(les fautes d'orthographe n'ont pas fait l'objet d'un bugreport....)

--
Philippe Berini

Si dieux avait créer l'Homme avec de la toile "emerit" au creux
des mains, Il y aurait moins de branleurs.
Pierre Desproges