Re: erreur de compilation des noyaux 2.4.18-5 2.4.18-9

* Sébastien <sebbbastien@wanadoo.fr> [2003-06-18 16:19] :

> j'ai 2.4.18 sur un portable, je veux le mettre a jour, donc je veux utiliser
> plip, mais pour cela je dois recompiler le noyau... 2.4.18 pour en mettre un
> + mieux...

Tiens, j'ai raté le fil où tu demandais s'il te fallait recompiler le
noyau pour pouvoir utiliser plip : la réponse est non car le noyau de
base de Debian que tu utilises (2.4.18-bf2.4 de mémoire) a été compilé
avec plip en module (cf.
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?word=plip.o&searchmode=searchfiles&case=insensitive&version=stable&arch=i386).
Du coup, un petit coup de modconf et tu devrais pouvoir charger le
module directement.

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/