Re: openoffice en mode joli

>Les 75 Mo de bibliothèques ? Dont l'effet principal est de se
>retrouver prfrisonnier de types poure qui Windows est le summum de
>l'ergonomie ?

De toute façon que ce soit GTK ou bien la lib graphique utilisé par
openoffice qu'est-ce que ça change? Il faut forcément faire un choix.
Personnellement j'utilise openoffice pour lire des fichier .doc que
certaines personnes qui ne connaissent pas pdf m'envoient, mais
d'autres peuvent l'utiliser pour écrire des documents.
Il y a beaucoup de gens, je pense qui pourraient passer de windows à
linux aujourd'hui et ceci justement parceque GNOME ou KDE existent et
parceque openoffice leur permet de travailler.

Je ne dis pas que windows est le summum de l'ergonomie (loin de la)
mais il faut reconnaître que GNOME rend linux abordable pour les gens
qui ne sont pas des warriors ayant installé des slackware 3.0 (ah ct
le bon temps).

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi c'est mal d'utiliser
GTK pour développer une suite bureautique tel que openoffice.

>  Et voilà... Ceux qui n'aiment pas gnome n'ont qu'à foutre le camp
et
>ne pas utiliser de debian ? C'est *où* dans le contrat social de
>debian cette clause ?

>Et alors ? Debian est-elle une distribution du projet Gnome ? Si oui
>c'est dit *où* ? Parceuqe je connais quelques dizaines de machines
qui
>vont devoir changer d'OS...

Si openoffice fait parti du projet gnome ou est le problème? Si tu
n'aimes pas gnome n'utilise pas openoffice. J'ai du mal de toute façon
à comprendre pourquoi qq1 qui critique l'ergonomie de windows aie
envie de l'utiliser.

Il ne faut pas installer linux parceque c'est mieux, il faut
l'installer, l'utiliser et se rendre compte que c'est mieux et ne
surtout pas s'arrêter à la première ou la deuxième étape.