Re: Empecher l'upgrade de certains paquets

Le Sun 15/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait

> Tout comme tu restreint le tien en n'utilisant que tes méthodes, sans
> jamais vouloir en changer les habitudes...

Qui parle de ne pas vouloir changer ? Justemebt j'ai regardé, et ce qu
j'ai vu m'a convaincu que ça n'apportait rien...

Tiens un autree exemple repéré ce matin : en paquet lprng impose
kerberos. (pourquoi, mystère). Xemacs aussi.

Mais c'est pas le même...

> "j'ai recompilé un paquet"...
> Tu es le seul à ne pas avoir compris le sens de la phrase, semble-t-il.

Comme la suite l'a montré plutôt le seul à l'avoir comprise...

--
Erwan