Re: TR: Juste un petit conseil...

Florent Capdeville <Florent.capdeville+from@free.fr.invalid> writes:

> Dans le buffer Group: clic droit sur la ML puis customize:
>
> These special parameters are recognized by Gnus.
> *To Address*: debian-user-french@lists.debian.org
> This will be used when doing followups and posts.
>
>     This is  primarily useful in  mail groups that  represent closed
>     mailing lists--mailing lists  where it's expected that everybody
>     that  writes to  the mailing  list is  subscribed to  it.  Since
>     using  this parameter  ensures that  the mail  only goes  to the
>     mailing  list itself, it  means that  members won't  receive two
>     copies of your followups.

> [...]

Je reviens sur  ce post un peu  ancien, car j'ai du mal  à me souvenir
qu'une liste  contient ou pas le  Reply-To idoine (je  réponds sans le
vouloir en privé :-( ), et j'ai trouvé une solution pour ne plus avoir
à m'en soucier. Je la donne en espérant que cela en soulagera d'autres
que moi :)

Dans le buffer Group : G c (ou clic droit, customize) sur la ml ; Dans
les variables ajouter une variable  nommée dummy-var (car elle n'a pas
d'importance), et lui affecter :
 (local-set-key "R" 'gnus-summary-followup-with-original)

Ainsi, toutes les réponses se transforment en Followup, qui grâce à la
modif indiquée par Florent, partent sur la ml.

Désolé pour le bruit.

A+
PP
--