From: "jerome" <jlesaux@ifrance.com>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Thursday, June 05, 2003 9:28 PM
Subject: encore quelques reglages

Bonjour a tous,
grace aux conseils de certaines personnes de cette mailing list j'ai
reussi a monter mon reseau.
Il reste un petit soucis. A partir du client j'arrive a pinguer
google.fr meme un traceroute donne une bonne reponse. Mais des que
j'essaye de naviguer avec un navigateur comme mozilla ou konqueror, qui
me retourne time out.
Quelles sont les solutions ?

Cordialement

Jerome