Re: eclipse, java et unstable

Salut,

En fait il n'y a pas de package à ma connaissance.
Mais ce n'est pas grave car eclipse est très simple à installer.

Sur eclipse.org, tu télécharges le tarball, tu le décompresses dans un
dossier et that's it !!

./eclipse et c parti.

(Pas de compilation ni quoi que ce soit d'autre n'est nécessaire)

Je suis sur une (plus ou moins) stable aussi et ça marche nickel.

Kask.