Re: Rep:Re: Question de configuration de lecteur de mail

Le mar 03/06/2003 à 20:30, sophie francisque a écrit :
> comment configurer le firewall alors, sinon ou puis je trouver de la doc
> pour pouvoir configurer le firewall de ma passerelle.

sophie ou jérôme,

Je n'ai rien de personnel contre l'un de vous, mais serait-il possible
de configurer convenablement votre lecteur de mail ou assimilé afin
qu'il ajoute "Re:" et non "Rep:" pour répondre ?
Ceci faciliterait grandement les futurs échanges...

Merci.
--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org