Re: xfce4 et background

On Tue, 3 Jun 2003 23:42:29 +0200
herve <herve@brunel-ejm.com> wrote:

> bonjour,
Bonjour,

> J'ai installé xfce4, à cette fin j'ai suivi les conseils figurant sur
Ah! Enfin quelqu'un qui utilise xfce;-) Bon choix!
> http://zemp.free.fr/xfce4.htm
>
> Tout fonctionne sauf les fonds d'écran. Je peux les sélectionner, mais ils ne
> s'affichent pas en background.
>
> does anyone find this problem and ..........the solution.
Peut être s'agit-il d'un problème de droits? Regarde les droits du répertoire qui contient ces images.
Ceci dit, j'avais installé sur mon portable (sous Knoppix 3.1) les packages deb de xfce4, moins gourmand que Kde. Ça n'a jamais fonctionné! Bref, pas le temps de chercher ce qui n'allait pas.
Du coup, j'ai utilisé les sources disponibles sur le site et j'ai compilé xfce. Ça fonctionne très bien et il est très stable.
Peut être devrais-tu essayer de compiler les sources? (tout est expliqué dans l'adresse que tu as donné)

> Merci d'avance.
De rien

> Hervé
Laurent