Nvidia + Xfree+souris

Bonjour à tous

Tout d'abord, merci à Philippe, Leopold, Stephane et Yoann qui ont émis quelques pistes à suivre, pour me dépanner ...

Mais je suis tjs aussi emm... sans X

Aussi quelques précisions concernant la config :

-Souris optique PS2 à molette,
-Noyau compilé par mes soins (2.4.19)

 A noter aussi, le fait que X se lance avec le noyau précédent (2.4.5) et ma vieille ATI mach 64, mais pas avec le nouveau 2.4.19 + ATI mach 64. Ce qui me ferais plutôt penser à un probème de config du kernel, que de XFree86.

Donc après avoir exploré les différentes pistes qui m'avaient été proposées, j'en suis toujours au même point ...
Je tiens à disposition des volontaires qui voudraient se pencher sur le problème, les fichiers concernés ( XF86config-4, XF86config.log, config-2.4.19 )

Merci d'avance pour votre aide, Phil