Re: Ecran rebelle... [HS]

* Jacques L'helgoualc'h <lhh@free.fr> [2003-06-02 16:11] :
> Frédéric Bothamy a écrit, lundi 2 juin 2003, à 14:51 :
> [...]
>
> À la décharge de Werner Heuser, http://tuxmobil.org/mobilix_asterix.html
> doit l'occuper davantage...

Ah, je n'avais pas vu que c'était la même personne qui était derrière
l'excellent site TuxMobil, honte à moi parce qu'il a envoyé un petit
état de la situation du site sur la liste debian-laptop avant-hier. Pour
ceux que cela intéresse,
http://lists.debian.org/debian-laptop/2003/debian-laptop-200305/msg00402.html.

Fred

--