Re: [HS] Présentation et Impression de booklets A5 en A4 paysage recto-verso

Stephane Riviere a écrit, dimanche 1 juin 2003, à 23:02 :
> Bonjour à tous,

bonjour et bienvenue.

> [...] J'imprime avec un HP4100
> des livres au format A5 sur du papier A4 qui passe ensuite au massicot.
>
> Après avoir passé l'imprimante en impression paysage et recto-verso, il
> faut respecter l'ordre suivant :
>
> FEUILLE 1 RECTO : page 1, page 3,
>           VERSO : page 2 A l'ENVERS, page 4 A L'ENVERS,
> FEUILLE 2 RECTO : page 5, page 7,
>           VERSO : page 6 A L'ENVERS, page 7 A L'ENVERS,

page 8 à l'envers ?

> et les suivantes pareil...
>
> Le paysage et le recto-verso ne posent pas de problême. Je n'arrive pas
> à trouver un outil qui me permette de paramétrer cet ordre d'impression.

Avec un original en PostScript, on peut utiliser pstops, psbook, psnup...
Tout ça est dans le paquet psutils,

apt-get install psutils

et hop, on n'est plus HS ;)

[...]
> Merci d'avance

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h

FAQ DUF http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html
...tout ce que vous auriez dû lire avant d'oser le demander :)