Exim -- réception SMTP

Bonjour à tous !

J'ai installé une Woody avec Exim sur un serveur qui se charge notamment
de gérer le courrier d'une association. Ça marche presque:

* On peut envoyer et recevoir du courrier en local.
* En local, on peut envoyer du courrier n'importe où et recevoir du
  courrier envoyé de n'importe où.
* Depuis n'importe quel poste distant, on peut relever son courrier par
  POP3 (avec teapop).

Reste une seule étape: permettre à n'importe quel poste distant, qui
s'identifie correctement, d'envoyer du courrier via le serveur. Et là,
c'est l'échec, aussi bien pour le courrier local
(utilisateur_valide@cette_association.fr) que pour le courrier distant,
vers n'importe quel autre domaine.

De manière temporaire, j'ai éteint le firewall et configuré
	host_accept_relay = *
mais cela ne suffit pas: même le courrier local n'arrive pas.

Auriez-vous une idée de ce qu'il faut régler ?

Merci beaucoup !
Seb.

PS: les machines qui se connectent à distance sur le port 25 sont des PC
sous Windows, qui utilisent Outlook.