info

	Bonjour a tous

Je viens humblement demander votre aide .
J ai un toshiba 2450 dont les lecteur de disquette est en usb2.
Je desire installer un dual boot wk2000 et debian woody .
L'install de wk 2000  s est fait sur hda1.
Et debian sur hda2 et suivant .

Le seul probleme est que je ne peux faire de disquette de boot car il ne le reconnait pas . Je me retrouve avec un systeme en dual boot dont je ne peut booter la seconde partie et dont je ne peux recuperer le bootsec.lnx afin de l integrer dans la part tmp de windows

Quelqu'un aurait il deja rencontre ce probleme ?? J aimerais pouvoir lire la partition nux a partir de windows . Mais est cepossible ???
Vais je pouvaoir recuperer le bootsec.lnx ??
Ou dois je tout refaire et d abord installer nux dans le mbr . Recuperer le fichier puis reinstaller windows 2000 ???
S il vous plait aider moi

Merci

Patrice