Re: Postgresql syslog

Bonjour,

pour activer les log dans /var/log/postgres.log
dans postmaster.conf:
POSTGRES_LOG=/var/log/postgres.log
dans postgresql.conf:
#syslog = 2 #seul syslog est utilisé
#syslog = 1 #messages écrit sur la sortie standart
syslog = 0 #désactivé mais permet d'écrire dans /var/log/postgres.log
Et dans postgresql.conf:
log_connections = on  #affiche une ligne pour chaque connection.

Voila,
Benoit