Re: Claviers spéciaux ...

STOJICEVIC E InfoEdpRsa a écrit :
Salut,

Quelqu'un arrive-t-il à exploiter les touches spéciales des claviers ? Par spéciales, j'entend les touches qui sont utilisés sous Kro$oft pour lancer IE ou d'autres choses comme ça ...

J'ai lancé xev pour avoir le nom de la touche et j'obtiens :

 state 0x10, keycode 163 (keysym 0x0, NoSymbol), same_screen YES,

Donc pas de nom spécifique pour ce types de touches :( La seule chose qui
change est le keycode ...

Y'a-t-il un moyen de les récupérer pour les binder à certaines commandes ?

@+

J'utilise xbindkeys :
http://hocwp.free.fr/xbindkeys/xbindkeys.fr.html

A+