D-Link DFE-530TX+

Bonjour,

J'ai installé sur un PC une D-Link DFE-530TX+. Les sources du
module-qui-va-bien-avec-la-carte (rhinefet) sont fournies sur le CD
accompagnant le matériel.

Après le boot, ifconfig me donne une HWaddr 00:00:00:00:00:00
(evidemment ça marche pas terrible!)

mais si je fais ensuite:
ifdown eth0; rmmod rhinefet ; modprobe rhinefet; ifup eth0

...alors là tout est ok et je peut utiliser la carte.

Visiblement il y a un truc qui ne passe pas (ou mal) lors de la première
initialisation du matériel (???).
Google ne donne rien à ce sujet, les sources proposées chez D-link sont
celles du CD.

J'ai également remarqué que si je ne fais pas de ifup/ifdown je peux
charger/décharger le module autant de fois que je veux, l'adresse est
toujours 00:00:00:00:00:00.

Quelqu'un aurait-il une solution convenable à ce problème (c'est à dire
autre qu'un script qui exécute la ligne de commande reprise ci-dessus)?

Merci

Frédérick