Re: des questons ...

Philipe, comme tu me l'a fait remarquer, j'ai pas filer ma config, ce qui
est très con de ma part ...
alors voila :
     un AMD atlonXP 1400+, 512Mo DDR, une carte mère MSI basé sur 1 via
KT266 (y a
un chips usb uhci), 200 Go de DD, une ati mobility pci (tte pourrie), un
contrôleur raid promise fast100
intégré sur ma carte mère,  un lecteur de cd (que je vais retirer maintenant
que ça tourne à peu près),
 une carte réseau 3com359 10/100, un alcatel speedtouch usb, ....

dessus j'ai mis une Debian 3.0r0 (upgradé en r1), samba 2.2, qmail 1.03
qmail-scanner ..., webmin,
 proftp, apache, un noyau 2.4.18-bf2.4 (celui de la 3.0r0 cd5)
g testé le patch speedtouch sur un nouveau noyau (2.4.18), mais ça n'a rien
changé et g vu des tonnes de tuto sur le net qui ne parlait pas de celui-ci
alors g laissé d'origine ...