Re: XML dans mes pages web.

On Wed, 23 Apr 2003 00:15:11 +0200
"Stephane Toussaint" <proner@wanadoo.fr> wrote:

> <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
>
> Mon navigateur me renvoit Parse error... Ligne 1.

On dirait que tu as paramétré ton apache pour parser avec php des fichiers
autres que ceux avec l'extension .php
Cherches une ligne dans /etc/apache/httpd.conf qui commence par
AddType application/x-httpd-php

> Effectivement pour qu'il comprenne <?php ... ?>
> Il fallait bien que j'installe php.

Pour que php parse le tag <?php et pas <?, changes short_open_tag
dans /etc/php4/apache/php.ini

> Mais je ne trouve pas le packet
> nécessaire pour l'intégration d'un module XML à Apache.

php est un langage (ouais bon plus ou moins), xml un format de fichier.
Tu veux faire quoi exactement ? Regardes peut-être là: http://xml.apache.org/

Alain