Re: kernel-patch ???

* debian-regis@netcourrier.com <debian-regis@netcourrier.com> [2003-04-20 15:49] :
> Bonjour,
>
> je viens de découvrir un paquet deb qui se nomme kernel-patch-2.4-speedtouch
>
> Par contre je n'arrive pas à trouver de doc dessus. Quelqu'un a une adresse ??

Dans le paquet, il y a (obligatoirement) l'info. En passant par :

http://packages.debian.org/kernel-patch-2.4-speedtouch

on trouve rapidement ces adresses :

Speedtouch 1.5: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=3581
Sarlib 0.2.4: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=22221

> De plus, je me pose des questions sur ces packages de patch du kernel.
> Que font-il ? L'installation necessite une re-compilation du noyau ? En clair, je comprends rien :(

Installe le paquet kernel-package et consulte la documentation sur ce
paquet (indication : il faut utiliser PATCH_THE_KERNEL ou
--added-patches qui positionne la variable précédente automatiquement).

Ça fait un peu RTFM, donc si tu as des problèmes à suivre ces pistes,
n'hésite pas à redemander ici ...

Fred

--
LA FAQ DUF ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/