Re: fluxbox - deplacement de fenetres

Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr> a écrit :

| 	C'est un comportement courant avec les gestionnaire de fenêtres
| 	: lorsqu'on bouge/redimensionne une fenêtre, le gestionnaire de
| 	fenêtres boucle jusqu'à ce que le mouvement de la souris/clavier
| 	soit fini et ne rends la main qu'après... Sauf si le WM est
| 	multi-threads.

Ben oui mais non. Le WM est occupé à déplacer la fenêtre et pendant ce
temps xmms peut continuer à décoder son OGG, gkrellm continue de mettre
à jour ses graphiques, etc. Un tel freeze (même passagé) est
complètement anormal.

Damien et « Keats » : est-ce que ça le fait sous KDE avec un autre WM ?
Avec fluxbox ou windowmaker seul ? Est-ce que l'affichage d'un « xterm
-e top d 1 » est également gelé ?

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/