Re: fluxbox - deplacement de fenetres

Thomas Nemeth wrote:

Le 14.04.03, Pobel Damien a tapoté :

| moi aussi ca me fait ca...
| Ca me le fait aussi bien sous Window Maker que sous kde3.1 (que j'ai compiler hier soir et qui m'a vraiment bluffer...;)
|
| je ne sais pas de quoi ca vient. Moi je suis sous Woody, quelqu'un a une idee ?

	C'est un comportement courant avec les gestionnaire de fenêtres :
	lorsqu'on bouge/redimensionne une fenêtre, le gestionnaire de
	fenêtres boucle jusqu'à ce que le mouvement de la souris/clavier
	soit fini et ne rends la main qu'après... Sauf si le WM est
	multi-threads.

Thomas
euhhh je suis pas d'accord je tourne sous windowmaker et je peux heureusement bouger mes fenêtres sans avoir mes mp3 qui s'arrêtent :) Heureusement ! Non, je vois plus un problème de config générale sur votre machine (X,drivers de son, ...).