Re: xmame sur une woody

On Fri, 28 Feb 2003, Raoul Proença wrote:

	Salut,

> J'essaye actuellement de trouver des paquets sources pour la compilation de
> xmame sous une woody. Tout ce que j'ai trouvé pour le moment est relatif à la
> sid et/ou sarge et des problème de dépendances se posent (paquets qui
> n'existe pas dans woody).

xmame se compile bien d'après les sources.
un petit coup d'édition du makefile.unix puis make.

sinon voir ici pour des paquets debian

<URL:https://dschneider78.dyndns.org/debian/xmame/>

> Avez vous déjà compilé xmame sur une woody afin de créer le paquet
> binaire qui va bien (pas une installation à partir des sources) ?

non d'après les sources à chaque fois, à la mimine

> D'ailleurs connaissez vous un bon tutoriel expliquant la création de binaires
> Debian à partir de n'importe quelle source d'un paquet (et non les sources
> préparées par les développeurs Debian). Ca m'intéresserait vraiment.

voir le "Debian maintainer guide"

<URL:http://www.debian.org/doc/maint-guide/ch-start.en.html>
ou installer le paquet maint-guide (maint-guide-fr pour la version
française)

	Eric

--
 si tu est hacker peut tu me donner des conseil ou minicier car je
 suis debutant
 -+- MT In <http://www.le-gnu.net> Pas minicier, complètement sciés -+-