Acch, xfree86 gross problem

Bonjour,

Je viens d'installer xfree86 sur un portable HP omnibook Xe2 DD avec la debian 3.0.

Et bien, rien ...

J'ai installé xfree à partir de tasksel. Le package proposé est x-window-system. Si j'ai bien tout lu, c'est la version 4 de xfree qui est installée. Or, je sais par expérience (install deb 2.2 et Mandrake) que la version antérieur 3.6 (il me semble) fonctionne.

Mais dans la liste des packages je ne le trouve pas.

Si vous avez une soluce, merci bien.

Ah, oui, j'oubliais la selection, par la touche 'enter', sur  debconf ou dexconf ne fonctionne pas ! Vous svez pourquoi ?

Acch Merci
Jacques