j'ai un pb avec ide-scsi !

 Bonsoir tout le monde,

Voila, je viens d'installer Debian. L'installation s'est bien passée ( réseau,
internet, .... ) sauf l'émulation ide-scsi. J'ai ajoute la ligne
append="hdc=ide-scsi" dans mon lilo.conf, puis executé lilo, mais rien n'y
faisait, xcdroast ne detectait rien. J'utilise modconf pour charger le module
ide-scsi ==> tout marche, sauf que cette fois mon graveur(hdc) et mon
cdrom(hdd) sont tout les deux emulés.

Si qqu'un peut me depanner pour emuler que mon graveur en scsi et laisser le
cdrom en ide, je suis preneur.

Merci de votre aide,

Aissa,