Re: bonsoir la liste

> Pour le dvd je ne sais pas trop.
> j'ai installé libdvdcss2
> recompilé xine-ui à partir des sources
> quand je lance xine je vois bien les fichiers .VOB du dvd
> mais j'ai une erreur quand je lance la lecture
> "there is no available input plugin available to handle'dvd://VIDEO_TS.VOB"
> donc il me manque un plugin, mais lequel ????
Avez-vous fait un lien symbolique de /dev/dvd vers /dev/cdrom ? Par défaut, xine
va chercher le dvd sur /dev/dvd, quel que soit votre config du /etc/fstab.
Ensuite, le lecteur est-il monté, et en lecture par l'utilisateur qui lance xine ?

J'ai aussi rencontré cette erreur, alors que tout était installé. Si ca ne
marche toujours pas, voilà ce que je vous propose : vous ouvrez un terminal, et
tapez xine. Ensuite, vous tentez de lire votre dvd, et quand le message d'erreur
apparaît, notez ce qui vient de s'écrire dans le terminal. Les messages du
terminal sont beaucoup plus explicites. Ensuite vous postez ceci sur la liste,
et attendez une réponse .... :-p

Guillaume LEHMANN

Elève Mastaire en Systèmes de Télécommunications et Réseaux Informatiques
promo 2003 DESS STRI - Toulouse III
site web : http://lehmann.free.fr
tél : 05 61 73 19 95