Re: Mplayer et fichiers wmv

Le ven 07/02/2003 à 16:33, CHERIF B a écrit :
> Salut à tous,
Salut,
> Je sais que pour lire des fichiers wmv il faut que je
> rajoute la ligne deb http://marillat.free.fr main
> stable
> puis faire apt-get update mais après que faire???
> Merci "encore une fois" (les fans de techno reconnetrons)...
Tu tapes "apt-cache search mplayer" et tu installes avec "apt-get
install" les paquets qui t'intéressent.
Tu as aussi la solution de recompiler mplayer avec les données
correspondant à la configuration de ta machine. Pour cela je te
conseille le script mplayer-update:
Tu rajoutes "deb http://okki666.nerim.net/debian ./" dans ton
source.list, puis apt-get update, puis apt-get install mplayer-update et
enfin mplayer-update --neuneu et tu te laisses guider

Émile
--
Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. Antiphane