Re: Samba ,Winbind, la gestion des droits d'accès aux fichiers

Bonjour,
je te conseille d'utiliser l'interface webmin pour configurer samba,

C'est pas tres complique, tu rajoutes un groupe compta, un groupe
finance sous linux , et dans ton smb.conf , pour le partage frais de dep
dans smb.conf tu indiques
write list = @compta @finance

cependant, on utilise force user = pcguest pour tous les droits sur le
disque.

C'est une config parmi tant d autres.

On n'utilise pas winbind, j aimerais savoir ce que ca apporte
Bye
Steph