Probleme pour creer ma disquette root

Salut,

J essaye de creer ma propre disquette route pour avoir acces au reseau,
seulemen
t j ai quelques problemes. Quelqu un pourrait il m aider.

Je m explique, j ai fait une ram disk et j y ai mis l ensemble des
fichiers qui
me semblaient important et il ne doit pas me manquer grand chose puisque
ma cart
e réseau est détecté et que l'ensemble desscripts rcS sont executé.
Le problème c'est que j'arrive au prompt de login, que je peux saisir
mon login
mais le systeme neme demande jamais mon mot de passe. Par contre il
m'indique qu
e mon login est incorrect.

J ai remarque de plus que lors du demarrage, j avais le message suivant
"/etc/in
it.d/rcS: /var/run/utmp:Read-only file system. et que les scripts du
runlevel 2
n etaient pas executé.

Je n arrive pas a comprendre pourquoi j ai cela.

Si vous avez une idee, merci de me la communiquer

Matthieu COUVRAND
Dit : "Bras de FER"
	"Spike"

President du Club Roller

Le ridicule n'existe pas : ceux qui osèrent le braver en face conquirent
le monde.
"Octave Mirabeau,(1848-1917), écrivain français".