Re: Impression Ooo et Galeon vers Cups

On Wed, 5 Feb 2003 21:43:30 -0300
mdwax <mdwax@wanadoo.fr> wrote:

> Salut,
>
> Quelqu'un a til une doc pour configurer l'impression depuis Ooo et
> galeon avec CUPS.
>
> J'ai trouve la liste des paquets a installer mais apres ?

Ben en ce qui me concerne : rien à faire.

Il faut installer cups et l'ensemble des commandes bas-niveau qui
t'intéressent (dans mon cas les lpr&cie, donc le cupsys-bsd)

à partir de là, tu fais comme avant en spécifiant dans les applis que ta
ligne de commande pour impression c'est  "lpr ..."

d'autre part, ooo me montre une liste correcte d'imprimante définie sur
le réseau, j'en déduis que ooo interrogre correctement le système
sous-jacent  pour le savoir... (curiosité : par quelle commande ?)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano