RE: /etc/modules

Ah non, pas encore.
J'ai fait une installation de base sans X, avec rien du tout et a present je
rajoute au fur et a mesure les choses dont j'ai besoin. Je suis las des
distributions qui installent un fumiers sans nom des le depart.

Je vais donc m'empresser de "zieuter" ce package. Merci pour cette
information.

PS: Je n'ai que 2 jours de vol sous Debian, excusez ma naivete ;-)
--
Olivier Robert