[HS] autofs et nfs

bonsoir à tous,

j'ai un petit problème avec autofs et nfs
j'ai une machine sur un réseau de terminaux X avec un lecteur de disquette et je voudrais faire en sorte que l'on puisse accéder à ce lecteur disquette depuis tous les terminaux. le principe, je mets la disquette qui se monte via autofs puis sur un terminal je fais :
$ mount toto:/mnt/floppy

jusqu'ici tout va bien

le problème survient quand on enlève la disquette, l'autofs en locale demonte bien la disquette mais au niveau nfs, le point de montage reste monter et pas moyen de le démonter (à part en se loggant sur la machine) et lorsque quelqu'un met une nouvelle disquette, il retrouve l'arborescence de la première disquette (plutot genant non ?).

Je n'arrive pas à determiner pourquoi nfs refuse de le demonter.
Si quelqu'un a une idée ?

la machine avec le lecteur de disquette est sous debian woody
les terminaux X sont relié à un serveur sous Solaris 7...

merci d'avance pour votre aide et désolé pour le HS

Yoann

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms