Re: quitter linux

> Bonjour,
>
> Je viens d'installer Debian sur mon ordi et j'ai des problemes
> pour quitter linux.
> Lorsque je fais control alt delete par exemple rien ne se passe.
> Et avec shutdown ca ne fonctionne pas non plus.
> Quel est donc cette commande que je ne connais pas?

Pour arreter la machine
shutdown -r now

Pour la commande alt+ctrl+del
/etc/inittab

# What to do when CTRL-ALT-DEL is pressed.
ca:12345:ctrlaltdel:/sbin/shutdown -t1 -a -r now

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546