Re: xchat et support ssl

On Mon, Feb 03, 2003 at 08:19:48PM +0100, Jean-charles Preaux wrote:
>Bonsoir,
> en fait ces cases sont visibles mais pas "cochables" d'où le problème.
> amicalement

Effectivement, il y a un problème...
Je suis sous testing, et dpkg -l "xchat*" me renvoie:

ii  xchat          1.8.9-2        IRC client for X similar to AmIRC
ii  xchat-common   1.8.9-2        Common files for X-Chat

Peut-etre que la version woody ne contient pas de support SSL ?

Regarde peut-etre du côté des packages xchat existants pour woody: il y
en a peut-etre un pour le support du SSL (cf apt-cache search xchat)

--
Jocelyn