RE: soucis upgrade vers KDE 3.1

Title: RE: soucis upgrade vers KDE 3.1

> que j'avais
> je te fais un

Trop tard :P
J'ai réinstallé une woody toute neuve hier soir.
Après un update, l'installation de kde 3.1 s'est bien passée et mon problème
avec kfmclient disparu (ouf). Idem après installation des drivers nvidia.
J'ai ensuite tenté l'installation d'xfree 4.2.1 mais à partir d'une autre source.
Là encore, pas de soucis ! Je pense que certains paquets issu de la source que
j'utilisais précédemment ne plaisaient pas du tout à kde :)
Une petite remarque: j'avais du mal à utiliser kde avant, je ne le trouvais pas
à mon goût (visuel, réactivité, etc...) et bien là, je suis comblé. Beaucoups de
progrès ont été fait, bravo.

Pour koffice, je n'ai malheuresement pas eu le temps de m'y pencher...

Amicalement,

- Guillaume -

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, la société émettrice ne peut être tenue responsable de son contenu. Ce message et les éventuels documents joints peuvent contenir des informations confidentielles. Au cas où il ne vous serait pas destiné, nous vous remercions de bien vouloir le supprimer et en aviser l'expéditeur.

The information in this message is confidential and may be legally privileged. It is intended solely for the addressee.  Access to this message by anyone else is unauthorised.  If you are not the intended recipient, any disclosure, copying, or distribution of the message, or any action or omission taken by you in reliance on it, is prohibited and may be unlawful.  Please immediately contact the sender if you have received this message in error. Thank you.