Re: Woody sur un Toshiba Satellite 440CDT

Rénald CASAGRAUDE a écrit:

On lundi, fév 3, 2003, at 19:53 Europe/Paris, Bernard Lheureux wrote:

Hello Bernard !

Je viens d'installer une Woody sur un Toshiba 440CDT et il m'arrive un
phénomène assez bizarre, il m'est IMPOSSIBLE de configurer ma souris PS/2 sur cette machine sous X 4.2, au démarrage de X le pointeur se trouve au milieu de l'écran mais dès qu'on la déplace, elle se loge dans le coin supérieur
droit de l'écran et ne daigne plus en sortir...

Serait-ce un coup de GPM ?

R.

Même problème avec une souris ps2 "générique"(bon marché quoi) la seule soluce que j'ai trouvé c'est de mettre une autre souris PS2 (ou une mandrake 9.0 mais bon ...)
Olivier