Re: controleur scsi

Bonsoir,

Vous pouvez introduire les paramètres du noyau au démarrage via le fichier lilo.conf.
Il faut écrire une ligne du type :
append=
J'ai une carte SCSI Adaptec 1520 qui commande mon scanner et cela fonctionne correctement.
Si votre controleur SCSI est un "clone" d'une Adaptec 1520 vous pourrez éditer la ligne suivante dans le fichier lilo.conf:
append= aha152x=io,irq,id,rec,par,sync,delay,translat

io=adresse (dépend de votre carte mère,par exe. : 0x340)
id= id de l'adaptateur,par défaut 7
rec: reconnexion 0 ou 1
par: parité 0 ou 1
sync: mode synchrone 0 ou 1
delay : temporisation du bus, par défaut 100
translat : translation de la géométrie du disque;0,1

Bon courage!
Cordialement.