[HS]pbs récurents avec zoneedit

bonjour j'heberge mon DNS chez zoneedit parce que malheureusement wanadoo ne veut pas me donner d'adresse IP fixe :-\ j'utilise ez-ipupdate pour les mises a jour j'ai des problemes depuis quelques temps : updates qui ne se terminent pas, impossibilité d'aller les faire a la main sur leur site qui est planté, enfin bon, ca ne me satisfait pas Y a-t-il d'autres services gratuits de ce type (j'en ai besoin d'un qui gere les "vrai" DNS (.com,.org,.net etc) merci d'avance pour les infos grégoire