RE: soucis upgrade vers KDE 3.1

Title: RE: soucis upgrade vers KDE 3.1

J'ai aussi installé kde 3.1 ce week-end sur une woody (sans kde 2.2).
L'installation s'est faite sans ennuies.
MAIS, j'ai quand même un gros problème. Impossible d'utiliser kfmclient (ou konqueror)
en mode gestion de fichiers. L'application plante (signal 11)...
Toutes les autres applis fonctionnent bien, je peux surfer avec konqueror, mais dès que
je tapes dans la barre d'adresse un chemin du disque local, pouf (sig 11).

Voici donc mes questions:
Tout d'abord, celà est-il arrivé à quelqu'un d'autre ?

Avant d'installer kde 3.1 et après avoir installé la woody, j'ai fait un update/upgrade
à partir de l'adresse suivante "deb http://www.fs.tum.de/~bunk/debian woody/bunk-1 main contrib non-free"
pour mettre à jour xfree (4.2.1), mozilla, etc...
Celà vaut-il le coup de recommencer l'installation afin de vérifier si mes problèmes ne
viendraient pas de là ?

Enfin, pour ceux qui n'ont pas de problèmes, avec quelle version d'XFree tourne votre woody ?
Faites vous des update avant ?

Merci de votre aide,

Amicalement

- Guillaume -

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, la société émettrice ne peut être tenue responsable de son contenu. Ce message et les éventuels documents joints peuvent contenir des informations confidentielles. Au cas où il ne vous serait pas destiné, nous vous remercions de bien vouloir le supprimer et en aviser l'expéditeur.

The information in this message is confidential and may be legally privileged. It is intended solely for the addressee.  Access to this message by anyone else is unauthorised.  If you are not the intended recipient, any disclosure, copying, or distribution of the message, or any action or omission taken by you in reliance on it, is prohibited and may be unlawful.  Please immediately contact the sender if you have received this message in error. Thank you.