Woody, incompatibilite de version de /lib/modules

J'ai copié depuis debian.ens-cachan.fr les trois premiers CD de la
distribution 3.0r1 (le premier en version NONUS).

Installation sur un PC où je refais les partitions pour commencer, les
initialise, puis commence par l'installation du noyau. Tout se passe
bien jusque après la création de la disquette de boot.

Au moment du redémarrage depuis le disque, message d'erreur de modprobe,
qui cherche /lib/modules/2.2.18pre21/modules.dep, alors que c'est
2.2.20-idepci qui est dans la distribution. Ce message d'erreur se
répète ensuite pendant toute la suite de la tentative d'installation, si
abondamment qu'il masque les autres messages, y compris les questions
posées.

Ce PC n'étant pas encore relié à Internet, je ne peux agir qu'en gravant
par ailleurs d'autres CDs, ou copiant sur des disquettes.

Je ne peux pas croire que la distribution officielle renferme cette
erreur. Je dois donc avoir fait une erreur, mais laquelle ?

--

			Olivier Lecarme