----- Forwarded message from arno -----

Date: Wed, 29 Jan 2003 15:17:11 +0000
      ^^^^^^^^^^^^^^^^!

Bonjour,

Voilà j'ai deux machines sous Woody, connectées, l'une des deux est
un serveur NFS qui exporte /home et /var/mail vers l'autre.  Le but est
que chaque utilisateur puisse gérer son courrier facilement depuis
n'importe quelle machine (je ne sais pas si c'est une bonne idée de
procéder ainsi...).

Bref avec mutt ça marche, aussi bien depuis le serveur NFS que depuis le
client, mais avec evolution toto ne peut pas lire /var/mail/toto: un
message d'erreur s'affiche: «could not lock file /var/mail/toto»

Le réseau est 192.168.1.0/24

Sur tulip (le serveur), j'ai dans /etc/exports:
/var/mail 192.168.1.0/255.255.255.0(rw)

Sur poppy (le client), j'ai dans /etc/fstab
tulip:/var/mail	/var/mail	nfs	rw	0	0

Qu'est-ce qui va pas docteur? Pourquoi evolution ne peut pas verrouiller
le fichier /var/mail/toto ? Merci pour toute piste.

----- End forwarded message -----

Note: avec sylpheed ça marche aussi...

--
Arnaud Delobelle