From: <bagbones@free.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, December 31, 2003 10:23 AM
Subject: pppd et pppoatm

Bonjour,

je suis en train d'installer une modem BEWAN Ethernet sur une woody.
lorsque je lance ppp, j'ai le message suivant :

pppd: /usr/lib/pppd/plugins/pppoatm.so: undefined symbol: recv_config_hook
Couldn't load plugin /usr/lib/pppd/plugins/pppoatm.so

J'utilise un noyau en 2.4.23 et ppp-2.4.1 (compilé).

Est-ce un module à ajouter au noyau ou un patch à appliquer à ppp ?

Merci,

bagbones

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/