problème avec maj foomatic

Bonjour,

J'ai un problème avec foomatic-filters (version 3.0.0-20031207-1).
Ce matin, je fais une mise à jour du système (via dselect) et le
paramétrage de foomatic-filters s'arrète quand il me demande si je veux
garder mon fichier de configuration.

Voici la sortie :

running dpkg --pending --configure ...
Paramétrage de foomatic-filters (3.0.0-20031207-1) ...
Configuration file /etc/foomatic/filter.conf'
 ==> File on system created by you or by a script.
 ==> File also in package provided by package maintainer.
 What would you like to do about it ?  Your options are:
 Y or I  : install the package maintainer's version
 N or O  : keep your currently-installed version
 D       : show the differences between the versions
 Z       : start a new shell to examine the situation
 The default action is to keep your current version.
 ***  filter.conf  (Y/I/N/O/D/Z) [default=N] ?

Et puis plus rien, cela s'arrète, pas d'activité du disque-dur. Le
système continue de fonctionner tout à fait normalement.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.

PS : je suis sous debian testing avec un noyau 2.4.18-bf2.4

Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr