Re: Yep

On Mon, Dec 29, 2003 at 04:53:01PM +0100, SCHREUER François wrote:
> Bonjour,

Salut,

> Une question : n'est-il pas possible de préfixer les messages postés sur
> la liste, histoire de les repérer facilement dans la masses de ceux qu'on
> reçoit.

Pas la peine, il y a des List-Id dans les en-têtes de tous
les messages qui permettent de faire exactement la même
chose sans encombrer la ligne Subject avec des choses qui
n'ont pas grand chose à y faire.

À la rigueur, on doit pouvoir faire une règle procmail qui
rajoute le prefixe, mais je vois pas l'interêt.

/Y